Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pointe du doigt le choix de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a finalement opté pour un transfert au PSG cet été après une longue hésitation, Daniel Riolo critique ce choix de la part de l’attaquant français et rappelle son mauvais rapport à la concurrence…

Javier Pastore, Angel Di Maria, Lucas, Jesé… C’est un fait, Hatem Ben Arfa devra faire face à une certaine concurrence cette saison s’il souhaite obtenir du temps de jeu au PSG. Alors qu’il peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable en ce début de saison, l’ancien joueur de l’OL et de l’OM se trouve peut-être à un tournant décisif de sa carrière. Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, laisse entendre que Ben Arfa n’a peut-être pas fait le bon choix en signant au PSG durant le mercato.

« Supporter la concurrence, c’est son problème »

« Hatem Ben Arfa, l’année dernière, tout le monde voulait en faire un titulaire indiscutable en équipe de France, à l’Euro et maintenant au PSG. Le mec doit se remettre à travailler. Il est dans un contexte concurrentiel. Il doit l’accepter et travailler. Sinon, il fallait qu’il reste dans une équipe sans concurrence. Je comprends qu’il ait eu envie de rejouer dans un gros club. Mais réussir à supporter la concurrence, cela a toujours été son problème », lâche Daniel Riolo sur le joueur du PSG.