Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo prend position pour l’avenir de Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Condamné à deux mois de prison ferme après son altercation avec un policier de la BAC cet été, Serge Aurier pourrait voir son avenir au PSG remis en question. De son côté, Daniel Riolo milite pour un transfert du latéral ivoirien.

Serge Aurier doit-il craindre pour son avenir au PSG ? Après l’affaire Periscope en février dernier (ndlr : Il avait insulté Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers sur l’application), l’international ivoirien a écopé lundi de deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier, sanction dont il a fait appel. Et alors que le PSG lui a publiquement réitéré son soutien, Aurier n’aurait toutefois plus d’avenir au club comme l’explique Daniel Riolo sur RMC.

« Si Aurier reste, le PSG ne s’en remettra pas »

« On a oublié que la saison dernière Serge Aurier avait planté le PSG en Ligue des champions. Après sa sanction, il était redevenu sélectionnable pour la C1, Laurent Blanc ne voulait plus le voir, Il y a été contraint (…) Tout ça, c’est la faute de l’institution dirigée par Al-Khelaïfi. Celui à qui on dit beaucoup quoi faire, j’ai l’impression. On se demande s’il décide… Il y a quelque chose qui me faire dire que rien ne va dans l’institution PSG : À partir du moment où le président allait manger avec Ibrahimovic ou Silva, c’était foutu ! Le PSG est un club riche, pas un grand club. Les éléments s’accumulent, et des gros. Je le dis : si Aurier reste au PSG, le club ne s’en remettra pas! », lance Daniel Riolo.