Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo révèle qu’Unai Emery a déjà une cible pour son recrutement !

par A.M.

Alors qu’Unai Emery pourrait imposer certains joueurs au PSG, Daniel Riolo aurait déjà en tête le nom d’une recrue désirée par le technicien basque.

« Emery est au Qatar, il discute, il veut des assurances, il veut être sûr qu’il n’y aura pas d’interférences dans ses choix. Il ne veut pas qu’on lui impose des joueurs ». Daniel Riolo évoquait les envies d’Unai Emery qui souhaiterait venir avec ses idées et surtout avoir les mains libres pour le recrutement. D’ailleurs le technicien basque aurait déjà un nom en tête à en croire le journaliste de RMC.

« Emery pense à un joueur qu’il a eu à Valence »

« Et je peux vous dire qu’Unai Emery pense à un joueur qu’il a eu à Valence et qui joue peu en Angleterre, et que j’aime beaucoup », lâche Daniel Riolo pendant l’After sur RMC. S’il ne dévoile pas le nom de ce joueur, le profil pourrait correspondre à celui de Juan Mata qu’Unai Emery a eu sous ordres à Valence et qui évolue aujourd’hui à Manchester United où il n’est pas le premier et où surtout José Mourinho est arrivé, un entraîneur qui l’avait écarté à Chelsea. Malgré tout, rien ne confirme que Mata soit le joueur évoqué par Riolo.