Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo s’enflamme déjà pour Unai Emery !

par M.E.

Unai Emery, où le nom résonne avec insistance depuis plusieurs jours au PSG, devrait remplacer Laurent Blanc, un choix qui semble plaire à Daniel Riolo.

Ce mardi après-midi, le 10 Sport vous confirmait en exclusivité un accord de principe entre le Paris Saint-Germain et l’entraîneur du FC Séville, Unai Emery. Un accord, effectif depuis deux jours, qui comprendrait donc un contrat avec le club de la capitale dont les modalités ne sont pas encore connues. Alors que les noms de Jose Mourinho ou Manuel Pellegrini ont été entendus, la direction parisienne et Nasser Al-Khelaïfi auraient finalement choisi un homme qui a couvert de succès son probable futur ancien club andalou.

« Le PSG aura bientôt un coach »

L’Argentin a remporté trois Ligue Europa en trois ans, un record qui prouve tout le talent d’un tacticien possédant une grosse cote derrière les Pyrénées. Voir Emery sur le banc du PSG semble par ailleurs enthousiasmer Daniel Riolo. Le journaliste et chroniqueur RMC s’est fendu d’une déclaration éloquente sur son compte Twitter : « Le Paris Saint-Germain aura bientôt un coach ! Enfin ! (…) Emery ! Plusieurs jours qu’on le dit ».