Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Dans l’entourage des Bleus, on évoque de plus en plus le départ de Matuidi»

par G.F.

L’arrivée d’Unai Emery pourrait coûter à Blaise Matuidi sa place au sein du PSG. Pour Karim Nedjari c’est un thème duquel on parle de plus en plus.

Blaise Matuidi pourrait vivre ses derniers jours sous le maillot du Paris Saint-Germain. En effet, l’arrivée d’Unai Emery pourrait lui coûter sa place dans l’effectif et un départ pourrait être envisagé. Et un transfert vers la Premier League est d’actualité. Pour Karim Nedjari, l’agent du joueur, Mino Raiola, pourrait jouer un énorme rôle dans la suite de la carrière du Français qui semble se diriger vers Manchester UnitedJosé Mourinho l'attendrait.

« Du côté du PSG, la porte ne serait pas fermée pour un départ »

Sur son blog Yahoo, le journaliste explique qu’après l’Euro, Blaise Matuidi pourrait débarquer à Manchester United lors de ce mercato estival. « Mino Raiola n’a sans doute pas terminé son casse du siècle en cet été 2016. Dans l’entourage des Bleus, on évoque de plus en plus le départ de Blaise Matuidi pour… Manchester United. Le Français est désormais sous contrat avec… Mino Raiola (…) Du côté du PSG, la porte ne serait pas fermée pour un départ de la « pieuvre ». Envisagé dans un premier temps comme un plan B, si Pogba s’était dérobé, Matuidi pourrait également débarquer à Manchester United qui souhaite rebâtir tout son entre-jeu. Après la finale de l’Euro, tous ces dossiers devraient connaître leur issue », publie Karim Nedjari.