Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «David Luiz a toujours été un poids mort pour le PSG...»

par G.M.

Alors qu’il a quitté le PSG à la surprise générale lors du dernier jour du mercato, David Luiz ne devrait pas être forcément regretté du côté du club de la capitale.

C’était LA grande surprise du dernier jour du mercato. Alors que rien ne laissait le présager, David Luiz a donc quitté le PSG pour retourner à Chelsea, un club qu’il avait salué il y a deux ans. Un départ qui a surpris les supporters parisiens, qui s’inquiètent désormais du peu de défenseurs centraux à disposition d’Unai Emery. Mais pour le journaliste du Parisien Julien Laurens, David Luiz a toujours été un poids pour le PSG.

« Il ne s’est pas amélioré depuis qu’il a quitté Chelsea, il est même pire »

« David Luiz a toujours été un poids mort pour le PSG. Tout le monde se souvient du quart de finale contre Barcelone. Luis Suarez l’avait humilié. Il ne s’est pas amélioré depuis qu’il a quitté Chelsea, il est même pire. Je l’ai vu jouer pratiquement chaque week-end depuis qu’il a rejoint le PSG, et j’ai du mal à trouver quatre matches où il a été vraiment bon. Le PSG a presque récupéré l’argent qu’il avait payé pour lui, alors qu’il a deux ans de plus… Ils étaient décidés à le conserver, mais ils se sont dits que l’opportunité était trop belle. Ils ne pouvaient pas passer à côté d’une telle somme pour lui », a ainsi confié le journaliste sur BBC Radio 5 Live.