Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz met les choses au clair sur son départ à Chelsea !

par G.d.S.S.

Transféré du PSG à Chelsea dans les dernières minutes du mercato estival, David Luiz est revenu sur cette décision de quitter la France et apporte une précision de taille sur une polémique liée à son départ.

« La France ? J’y ai perdu deux ans. Évoluer là-bas, c’est comme jouer à FIFA en niveau amateur ». Tels étaient des propos qui ont circulé ces derniers jours, et qui auraient été prononcés par David Luiz après son transfert du PSG pour Chelsea. Interrogé sur le site officiel du club parisien ce mardi, le défenseur brésilien revient sur son départ du PSG et apporte une réponse claire quant à ces propos.

« Je n’ai donné qu’une interview depuis mon départ… »

« Je tiens à remercier tout le monde à Paris et en France car j'ai passé deux années formidables ici, a expliqué l'international auriverde. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1... Ce n'est pas vrai ! Je n'ai donné qu'une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea. De mon arrivée à mon départ de Paris, j'ai toujours essayé de respecter tout le monde. J'ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques. Merci à tous... et profitez de la vie ! », lâche David Luiz.