Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «David Luiz sera l’un des dossiers chauds d’Emery»

par La rédaction

Au cours d’un chat organisé par Le Parisien, Laurent Perrin a évoqué le cas David Luiz (29 ans). Selon le journaliste, le Brésilien ne quittera pas le PSG cet été.

Ardemment courtisé par le FC BarceloneMarquinhos ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi aurait tout fait pour retenir l’ancien de l’AS Roma. Selon certaines indiscrétions, le président du PSG aurait promis à « Marqui » une place de titulaire en lieu et place de David Luiz. La défense centrale parisienne devrait être composée de Marquinhos et Thiago Silva la saison prochaine. Exit David Luiz. Mais le natif de Sao Paulo n’acceptera jamais un statut de remplaçant. Interrogé sur le sujet, le journaliste Laurent Perrin a donné son avis sur le sujet ce lundi.

 « Aucune intention de vendre David Luiz »

« L’avenir de David Luiz ? Ce sera l'un des dossiers chauds que Emery va devoir gérer. En tout cas, les dirigeants n'ont aucune intention de vendre David Luiz. Son influence (positive) est trop importante à l'intérieur du vestiaire » a écrit le journaliste du Parisien.