Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz sort du silence pour les moqueries sur la Ligue 1 !

par An.C.

Annoncé sur le départ, David Luiz (29 ans) a bel et bien fait son retour à Chelsea lors du dernier jour du mercato estival. Alors que le joueur se serait moqué du championnat français, il a vite signalé que c’était faux.

David Luiz balaie les rumeurs. Le Brésilien a été l’un des noms marquants lors du 31 août dernier, date de la clôture du marché des transferts. Le défenseur central a effectué son retour à Chelsea contre un chèque d’environ 40 millions d’euros. Il avait déjà joué pour les Blues entre 2011 et 2014 avant de rejoindre le PSG. Le joueur de 29 ans connaît même son nouveau numéro et portera le 30. Sur les réseaux sociaux, certains comptes ont rapporté que l’ancien joueur de Benfica se serait moqué de la Ligue 1. Une information vite démentie par le défenseur brésilien.

« Ce sont de fausses déclarations »

Sur son compte Facebook, David Luiz a nié les dernières déclarations le concernant : « Chers supporters! Attention! Un petit éclaircissement : Le post fait le 30/08/2016 par le compte Twitter "@SunGossip" et la page Facebook compte "@oddsbibletips", et le post fait le 01/09/2016 par le compte Instagram "@visubal" contient de fausses déclarations! Certaines d'entre elles contiennent des mensonges malveillants et des mots irrespectueux envers la Ligue de Football Française. Je n’ai pas parlé avec ces comptes et je n’ai jamais donné une interview où j'ai dit cela. J'ai un immense respect pour toute la Fédération Française de Football, les équipes de football, les joueurs et les supporters. Je ne suis pas contre la liberté d’expression et je reconnais la valeur d’une publication véritable. Mais il faut faire attention aux publications de ces réseaux sociaux! Merci à tous! ».