Mercato - PSG : De la concurrence pour Al-Khelaïfi avec Diego Simeone ?
La rédaction

Devenu l’entraîneur en vogue après avoir terminé à la seconde place de La dernière édition de la Ligue des Champions, Diego Simeone affole l’Europe. Après l’intérêt du PSG, Manchester City se serait également jeté dans la course aux services de l’Argentin.

Après que Diego Simeone ait atteint la finale de Ligue des Champions (perdue 4-1 contre le Real Madrid) la saison passée, l’entraîneur argentin est le dernier entraîneur à la mode. Dans la lignée des coachs argentins dotés d’une grinta à toute épreuve, le technicien de l’Atletico Madrid serait la nouvelle priorité de Manchester City.

SIMEONE, MANCHESTER CITY Y PENSE BEAUCOUP

À l’heure où la position d’entraîneur de Manuel Pelligrini est de plus en plus menacé après des résultats en dent de scie, le club dirigé par les Émiratis aurait coché le nom de Simeone sur leurs tablettes. Car comme l’affirme le Daily Star, l’entraîneur chilien champion de Premier League la saison passée pourrait être contraint de rendre son tablier à la fin de la saison, en raison des mauvais résultats en Premier League, mais également en Ligue des Champions. Malgré les liens étroits des dirigeants sportifs de City avec Pep Guardiola, le technicien du Bayern Munich ne devrait pas rejoindre Ferran Soriano et Txiki Begiristain, ses anciens collègues au Barça qui évoluent maintenant à Manchester City.

AL-KHELAÏFI AUSSI…

Comme vous le révelait Le 10 Sport en exclusivité dans son édition toujours en kiosque, le PSG aurait également placé Diego Simeone dans ses petits papiers, au cas où Laurent Blanc serait limogé en fin de saison. Si aucun contact n’a été entrepris pour le moment, Nasser Al-Khelaifi, songerait clairement à lui dans l'optique du mois de juin prochain. De quoi fragiliser la position de Laurent Blanc au PSG, même si ce dernier vient d’enregistrer une victoire sur sa pelouse dans le Classico face à l’OM sur le score de 2 buts à 0.

Articles liés