Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà deux portes de sortie pour Kevin Trapp ?

par A.M.

Mécontent de sa situation de doublure d’Alphonse Aréola, Kevin Trapp souhaiterait quitter le PSG dès cet hiver, et deux clubs allemands seraient sur les rangs.

« La porte de sortie de Trapp semble plutôt se dessiner en Allemagne où des clubs le lorgnent, mais son salaire pourrait constituer un obstacle ». Comme le révélait récemment Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, l’avenir de Kevin Trapp pourrait bien s’inscrire du côté de l’Allemagne où son nouveau statut de doublure d’Alphonse Areola commence à intriguer.

Wolfsburg et Leipzig sur le coup ?

En effet, comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes, Kevin Trapp ne se satisfait pas de son statut de doublure d’Alphonse Aréola. Une situation qui surprend en Allemagne qui considère l’ancien portier de l’Eintracht Francfort comme l’un des meilleurs à son poste et qui ne connaît que très peu le troisième gardien de l’équipe de France. Par conséquent, deux clubs de Bundesliga pourraient tenter de relancer Kevin Trapp à savoir Wolfsburg, entraîné par Valérien Ismael, et le promu Leipzig. Des intérêts qui devraient ravir le portier allemand qui envisagerait de partir dès cet hiver.