Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un malaise autour de cette de recrue estivale ?

par R.Y.

Selon les informations de Football365, Thomas Meunier, la nouvelle recrue de Nasser Al-Khelaïfi, serait loin de faire l’unanimité au PSG.

Le 3 juillet dernier, le PSG annonçait de manière officielle le recrutement de Thomas Meunier. Pour attirer le latéral de Bruges, le quadruple champion de France en titre a déboursé près de 7M€. Suivi depuis quelques mois, le natif d’Anvers aurait définitivement convaincu la direction parisienne durant l’Euro. Également courtisé par Naples, West Ham ou encore le Torino, Meunier a longtemps hésité avant d’accepter l’offre de Paris. Le club de la capitale aussi. Le recrutement du défenseur formé au Royal Excelsior aurait suscité de nombreuses interrogations. Il en susciterait encore.

Le recrutement de Meunier déjà remis en cause ?

D’après Football365, Thomas Meunier ne ferait pas l’unanimité à Paris. Pire même, il se murmurerait que son achat ferait débat. Dans les travées du Parc des Princes, on se demanderait pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a engagé un tel joueur. D’autant plus qu’il aurait pu signer Daniel Alves, Bruno Peres ou Stephan Lichtsteiner. En bref, un latéral d’un standing international était attendu. Pas un parfait inconnu…