Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans ce dossier chaud ?

par La rédaction

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, Maxwell n’est toujours pas fixé sur son avenir. Cependant le dénouement pourrait être imminent.

« Je n’écarte rien, revenir au Brésil serait un autre défi pour moi. Je veux que tout soit réglé le plus rapidement possible, et si ce n’est ici je choisirai le meilleur projet ». Fin mai, Maxwell confirmait le flou autour de son avenir. Début juin, Le Parisien évoquait une prolongation d'un an dans les tuyaux, tandis qu'un retour à Cruzeiro serait toujours possible. Mais le dossier Maxwell devrait prendre fin d’ici peu.

Maxwell bientôt prolongé ?

En effet selon Inforsport+, le latéral gauche devrait prolonger son contrat à Paris. Cependant aucune durée n’a été évoquée pour le moment. Il devrait donc rester au PSG et être en concurrence avec Kurzawa et Digne. Même si ce dernier a affiché ses envies de rester à la Roma la saison prochaine. Le club de la capitale devrait donc avoir au moins deux latéraux gauches la saison prochaine et les dirigeants pourront se pencher davantage sur le recrutement aux autres postes.