Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Ibrahimovic ?

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a disputé sa dernière rencontre avec le PSG, le Suédois devrait prochainement rejoindre Manchester United.

« Je suis très content. C‘était le dernier match avec l’équipe. C’est un groupe spécial. Après 4 ans ensemble, finir avec un trophée, c’est fantastique. Nous savons ce que nous avons traversé. La mission est accomplie ». Après la victoire en Coupe de France contre l’OM (4-2), Zlatan Ibrahimovic a définitivement fait ses adieux au Paris Saint-Germain et à la Ligue 1. Mais son avenir n’est pas encore scellé. Du moins pour le moment.

L’arrivée de Mourinho pourrait tout débloquer

En effet, selon les informations de L’Équipe, Zlatan Ibrahimovic est plus proche que jamais de Manchester United. Cette avancée décisive dans le dossier ne doit rien au hasard. Après la victoire des Mancuniens en Cup, Louis Van Gaal a effectivement confié à des journalistes que son aventure dans le nord de l’Angleterre était « finie ». Par conséquent, l’arrivée de José Mourinho est imminente et cela pourrait définitivement convaincre le Suédois de rejoindre les Red Devils qui ne disputeront pourtant pas la Ligue des Champions. Malgré tout, Manchester United représente l’une des meilleures opportunités pour Ibrahimovic de signer un beau contrat, d’autant qu’il sera libre de tout contrat.