Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le dossier Jesé ?

par A.M.

Toujours à la recherche d’une doublure à Edinson Cavani, le PSG devrait prochainement boucler l’arrivée de Jesé Rodriguez.

« Pour Jesé, c’est un joueur qui va apporter quelque chose de différent à ce que le PSG  a déjà, parce que c’est vraiment un joueur atypique, différent des autres. Ce sera un vrai plus pour Paris ». En conférence de presse, Zinedine Zidane n’avait pas hésité à confirmer la tendance pour Jesé, l’attaquant espagnol dans le viseur du Paris Saint-Germain. Et le dénouement serait plus proche que jamais.

Officialisation avant mardi ?

En effet, si le PSG prépare son premier rendez-vous important de la saison à l’occasion du Trophée des Champions ce samedi contre l’Olympique Lyonnais, cela n’empêche pas la direction du club de la capitale de continuer à travailler sur différents dossiers. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Jesé Rodriguez est attendu à Paris en début de semaine prochaine. Il devrait y signer son contrat après que le PSG et le Real Madrid se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 25M€. L’Espagnol pourrait donc être officiellement présenté d’ici mardi.