Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour un attaquant d’Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur les tablettes de la Fiorentina, Jean-Christophe Bahebeck semble bien parti pour quitter le PSG en direction du club italien comme le confirme un média transalpin ce mardi.

« Ce qui doit arriver l'année prochaine, que je reste, que je sois vendu ou à nouveau prêté, je n'y pense pas. Je suis à fond sur le moment présent et une fin de saison intéressante à jouer », lâchait Jean-Christophe Bahebeck en avril dernier, lui qui était prêté par le PSG du côté de l’ASSE cette saison. Et alors que la Fiorentina se serait mise en tête de recruter le jeune attaquant du PSG, ce départ semble se préciser pour Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale.

Bahebeck en tête de la short-list ?

Selon La Nazione, le directeur général de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, aurait une liste bien précise des renforts qu’il souhaite boucler durant le mercato estival. Et le nom de Jean-Christophe Bahebeck y figurerait en tête. Reste à savoir si le PSG envisagera un nouveau prêt pour son attaquant, ou si un transfert définitif sera cette fois-ci à l’ordre du jour.