Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations entamées à l’étranger pour Matuidi ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Blaise Matuidi ferait d’ailleurs l’objet de négociations avec le club transalpin et serait plus que jamais susceptible de quitter le PSG cet été.

Avec la signature de Grzegorz Krychowiak au PSG cet été et le probable passage en 4-2-3-1 du club de la capitale selon les préférences tactiques d’Unai Emery, l’avenir de Blaise Matuidi pourrait ne plus passer par le Parc des Princes. Et alors que la Juventus Turin aurait coché le nom du milieu de terrain du PSG pour succéder à Paul Pogba cet été, la presse italienne apporte de nouveaux éléments sur ce dossier chaud du mercato ce lundi.

Matuidi priorité de la Juve ?

Selon Tuttosport, la Juventus aurait dressé une short-list bien cible de trois noms pour renforcer son entrejeu cet été : Nemanja Matic, Axel Witsel mais surtout Blaise Matuidi, qui ferait office de priorité. Par ailleurs, la Vieille Dame aurait déjà entamé des négociations avec Mino Raiola, l’agent du joueur du PSG, afin de boucler son transfert au plus vite. Affaire à suivre.