Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des regrets d’avoir quitté Paris ? La réponse sans appel de Lucas Digne !

par L.L.

00Invité à s’exprimer, Lucas Digne est revenu sur son choix de quitter le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt l’été dernier pour rejoindre l’AS Rome.

En cruel manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain en raison de la lourde concurrence de Maxwell, Lucas Digne a été prêté cette saison à l’AS Roma avec option d’achat. Si le club de la Louve veut conserver l’international tricolore et ce dernier ne cache pas son souhait de poursuivre dans la capitale italienne, les deux clubs ne parviennent pour l’instant pas à s’entendre sur le montant du transfert. Invité à s’exprimer, l’ancien lillois ne regrette absolument pas d’avoir quitté le PSG lord du dernier mercato estival.

« L’AS Rome a été le choix parfait »

« Des regrets d’avoir quitté Paris ? Oh non. L’AS Rome a été le choix parfait. J’ai eu le plaisir d’évoluer dans un vrai grand club, dans un grand championnat comme la Serie A, et surtout, j’ai joué tout le temps. Je sentais la confiance de mon entraîneur, c’est important. Cela permet de progresser. J’ai aussi emmagasiner beaucoup d’expérience et de confiance en moi », a indiqué Lucas Digne dans des propos rapportés par Le Parisien.