Mercato - PSG : Des sanctions à venir pour Cavani et Lavezzi ?
La rédaction

S’ils avaient prévenu la direction du club de leurs contretemps respectifs, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ne devraient pourtant pas échapper à d’éventuelles sanctions.

Les mines réjouies affichées par certains joueurs du PSG après la victoire face à l’Inter Milan (1-0) mardi n’ont pas éclipsé les absences d'Ezequiel Lavezzi et d'Edinson Cavani au Maroc. Alors que Laurent Blanc avait promis dimanche en conférence de presse de durcir son management, les deux hommes manquaient à l’appel sans explication.

ATTENDUS VENDREDI POUR FOURNIR DES EXPLICATIONS

Ils avaient néanmoins prévenu la direction du club et obtenu, selon leur entourage, l'autorisation de rentrer en France le 2 janvier. Ils sont justement attendus vendredi, au Camp des Loges, pour reprendre l'entraînement et fournir des explications sur leur retard.

DES SANCTIONS SPORTIVES INÉVITABLES ?

D’après L’Equipe, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a confié à son entraîneur la responsabilité des décisions à prendre. Après avoir décrété la fin des privilèges et affirmé plus de fermeté dans la conduite de son groupe, des sanctions sportives apparaissent inévitables sauf à ce que les deux retardataires fournissent des justifications valables. Laurent Blanc est donc attendu au tournant et ses premières décisions donneront le ton de ce PSG version 2015.

Articles liés