Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux clubs de Ligue 1 sur Jean-Christophe Bahebeck ?

par A.C.

Alors que la Fiorentina ferait le forcing pour s’attacher les services de Jean-Christophe Bahebeck, plusieurs sources en Italie évoquent une forte concurrence en provenance de la Ligue 1.

L’avenir de Jean-Christophe Bahebeck pourrait bien s‘écrire en Italie. La Fiorentina aimerait en effet s’attacher les services du joueur du Paris Saint-Germain, prêté à l’ASSE la saison dernière. La Viola aurait d’ores et déjà entamé les négociations avec les champions de France et Paulo Sousa, coach florentin, apprécierait tout particulièrement le profil de l’attaquant.

La Fiorentina à la bagarre avec deux clubs français

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, les négociations entre la Fiorentina et le PSG se seraient compliquées à cause de l’insertion de trois autres clubs. De l’autre côté des Alpes, on explique que parmi ces trois clubs il y en aurait au moins deux de Ligue 1. L’un serait visiblement l’ASSE, qui aimerait avoir une nouvelle fois Jean-Christophe Bahebeck en prêt. L’identité du deuxième n’a pas été dévoilée. Quant au troisième, le journaliste transalpin précise qu’il s’agit d’un club étranger.