Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux concurrents XXL dans le dossier Lo Celso ?

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG durant l’été et prêt pour six mois dans la foulée à son club formateur de Rosario Central, Giovani Lo Celso aurait fait l’objet d’un bras de fer serré puisque le Bayern Munich et la Juventus Turin auraient également tenté de l’enrôler.

« Je n’ai pas peur. Au contraire, j’ai hâte d’y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d’apporter ma pierre à l’édifice. Je regarde tous les matches. J’observe tout : les joueurs qui évoluent au même poste que moi, les adversaires », lâchait récemment Giovani Lo Celso, lui qui a été recruté cet été par le PSG (10M€ + 4M€ de bonus) et prêté pour six mois à Rosario Central. Une recrue prometteuse pour Nasser Al-Khelaïfi, d’autant que le PSG était loin d’être seul sur ce dossier.

Grosse concurrence pour Lo Celso ?

Comme le révèle L’Equipe ce vendredi, Everton aurait déjà tenté de recruter Giovani Lo Celso lorsque le meneur de jeu argentin était âgé de 15 ans. Mais ces derniers mois, le PSG aurait surtout du composer avec les concurrences du Bayern Munich et de la Juventus Turin. Reste désormais à savoir comment Unai Emery parviendra à intégrer Lo Celso dans son schéma tactique à partir du mois de janvier, avec déjà les présences de Javier Pastore ou Hatem Ben Arfa.