Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux derniers dossiers pour Kluivert cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a déjà bouclé trois arrivées sur ce mercato estival, Patrick Kluivert devrait encore avoir du pain sur la planche comme l’explique un journaliste du Parisien ce lundi.

Après Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak, le PSG s’activerait désormais en coulisses afin de recruter une doublure à Edinson Cavani en attaque. Mais qu’en sera-t-il pour la suite ? Interrogé dans un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Frédéric Gouaillard fait le point à ce sujet et explique que Patrick Kluivert, le nouveau directeur du football du PSG, pourrait avoir plusieurs dossiers à gérer avant la fin du mercato.

« L’arrivée de Kluivert a rebattu les cartes »

« A ce jour, Paris cherche surtout un attaquant de complément à Cavani. Les autres postes sont pourvus en défense et au milieu de terrain. L'arrivée de Kluivert a rebattu les cartes et c'est désormais à lui de trouver la doublure de l'Uruguayen. Peut être qu'ensuite le PSG se penchera sur la piste d'un milieu offensif mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité », explique-t-il.