Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho et Zidane en embuscade dans le dossier Neymar ?

par M.E.

Si le PSG apparait en tête sur le dossier Neymar, Manchester United et le Real Madrid n’en démordraient pas, bien au contraire.

Les informations affirmant l’intérêt toujours plus grand du Paris Saint-Germain pour Neymar grandissent ces derniers jours. Les médias espagnols font vent ce lundi de la longueur d’avance qu’aurait Nasser Al-Khelaïfi pour recruter l’attaquant brésilien du FC Barcelone. Le club francilien aurait même déployé un dirigeant auprès du joueur de 24 ans pour le lorgner et discuter avec l’entourage du Sud-Américain.

Le Real et Manchester imitent le PSG

Mais le PSG ne serait pas seul dans le dossier Neymar. En effet, selon les informations Mundo Deportivo, Manchester United et le Real Madrid auraient aussi passé la seconde pour recruter l'attaquant de Barcelone, envoyant ainsi leurs représentants au Brésil. L’émissaire mancunien se nommerait d’ailleurs Pini Zahavi qui a déjà essayé d’arracher le buteur formé à Santos au Barça. Le média catalan affirme aussi que les Merengue auraient même réussi à charmer l’agent de ce dernier, Wagner Ribeiro. Joseph Maria Bartomeu arrivera-t-il à garder sa pépite ?