Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille pour Thiago Maia ?

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, Thiago Maia compterait désormais deux nouveaux courtisans… et pas des moindres.

Le nom de Thiago Maia n’est pas nouveau du côté du Paris Saint-Germain. Le 10 Sport vous révélait au mois d’août dernier que le club de la capitale, très intéressé par le joueur de 19 ans, commençait à prendre du retard dans cette piste. L’Inter, Chelsea et l’Atlético Madrid auraient en effet offert 20M€ à son club de Santos, afin de s’attacher les services du milieu de terrain. Mais plus récemment, la presse brésilienne a expliqué que le PSG se serait enfin réveillé et se serait aligné sur les offres des autres concurrents.

Chelsea et Manchester United passent à la vitesse supérieure

Mais ce dossier promet de devenir de plus en plus délicat. D’après les informations de Calciomercato, Manchester United et Chelsea auraient envoyé des émissaires au Brésil, pour clore au plus vite l’affaire Thiago Maia. Les deux clubs britanniques voudraient battre la concurrence de vitesse et pourraient bien être des sérieux clients pour le Paris Saint-Germain. Le principal concerné, qui a remporté les Jeux Olympiques cet été avec l’Auriverde, devrait visiblement être prêté à son club de Santos jusqu’à la fin de la saison.