Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pépites d’Al-Khelaïfi ciblées à la dernière minute ?

par An.C.

Impressionnant lors de l’Euro des moins de 19 ans pour l’un et lors de la présaison parisienne pour l’autre, Jean-Kévin Augustin (19 ans) et Jonathan Ikoné (18 ans) seraient dans le viseur du Hertha Berlin. 

Le PSG recale le Hertha Berlin. Annoncés comme jeunes espoirs du football français, Jean-Kévin Augustin et Jonathan Ikoné ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Le premier a notamment brillé lors de l’Euro des moins de 19 ans. L’attaquant a remporté la compétition avec l’Équipe de France. Il finit meilleur buteur du tournoi avec 6 buts inscrits. Avec le PSG, il a participé à 17 rencontres pour 1 seul but marqué la saison dernière. Jonathan Ikoné, lui, n’a pas eu l’occasion de faire ses débuts officiels avec le club parisien mais il a émerveillé lors de la présaison en Autriche et aux États-Unis.

Le Hertha Berlin a proposé, le PSG a refusé

Selon les informations du média allemand Kicker, le Hertha Berlin aurait proposé un prêt aux deux jeunes joueurs. Mais le PSG ne souhaiterait pas prêter ses deux espoirs. Un refus qui pourrait annoncer du temps de jeu pour les deux Français cette saison. Cependant, si le club allemand veut retenter sa chance, il faudra faire vite puisque le mercato en Allemagne fermera ce mercredi à 18h.