Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes séduisantes à oublier ?

par M.L.

Si le PSG veut renforcer son effectif, son staff pourrait également être chamboulé. Mais deux dossiers se compliquent...

Qui pour remplacer Laurent Blanc ? Après la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi, c'est la question que tout le monde se pose. Comme nous l'avons révélé, la piste menant à Diego Simeone s'est refroidie. Dominique Séverac a confirmé la tendance dans un chat sur le site du Parisien : « Le PSG pense que Diego Simeone ne viendra pas. Donc s'il ne change pas d'avis, ce sera 0 ou 5% de chances, et 50% pour Unai Emery ».

Leonardo, c'est non aussi ?

L'autre piste séduisante, c'est l'éventuel retour de Leonardo. Un sujet évoqué par Al-Khelaïfi la semaine dernière : « Un jour peut-être mais, pour le moment, il ne fait pas partie du projet. Je réfléchis à la façon d’organiser le club. On verra. Olivier Létang fait un bon travail, il s’est construit un réseau ces dernières années, il prend de l’expérience et je lui fais confiance. Vous savez, on peut vouloir changer, évoluer, mais il y a une chose qui ne changera pas, c’est que je protège les gens qui travaillent autour de moi. Le staff, les joueurs, les salariés, on est une famille ». Leonardo pourrait finalement faire son retour à l'Inter Milan, qui peut compter sur de nouveaux investisseurs.