Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux points de chute étrangers pour Sofiane Boufal ?

par An.B.

Longtemps annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont le PSG, Sofiane Boufal n’aurait plus que deux courtisans prêts à s’attacher ses services.

En fin de saison dernière, Michel Seydoux et Fréderic Antonetti avaient déclaré que le LOSC ne serait pas en mesure de conserver Sofiane Boufal durant le mercato estival. Le président nordiste avait notamment avoué que son club ne pouvait pas s’opposer à la puissance financière des prétendants de l’international marocain comme Tottenham, Arsenal ou encore le PSG. Mais actuellement, la situation de l’ancien Angevin serait tout autre.

Schalke 04 privilégierait Diego Rolan

L’Équipe rappelait ce mardi que seul Southampton et Schalke 04 seraient en ce moment même, les deux seuls clubs intéressés pour faire venir Sofiane Boufal. Le quotidien sportif annonçait également que l’équipe de Gelsenkirchen ciblerait plutôt Diego Rolan, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, pour qui les dirigeants allemands pourraient faire une offre très prochainement. La venue de l’Uruguayen réduirait alors Southampton comme seule porte de sortie possible pour l’attaquant de 22 ans.