Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux prétendants révélés pour Cavani ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Edinson Cavani envisagerait de quitter le PSG pour découvrir la Premier League lors du prochain mercato estival, Liverpool et Chelsea seraient en course pour accueillir le buteur uruguayen.

Faut-il croire à un départ d’Edinson Cavani cet hiver au PSG ? Comme le révélait la presse italienne ce dimanche matin, l’ancien buteur de Naples, sous contrat jusqu’en 2018 du côté du Parc des Princes, envisagerait de changer d’air l’été prochain afin de venir découvrir la Premier League. D’ailleurs, selon TMW, deux prétendants anglais seraient déjà identifiés pour le prochain challenge de Cavani après le PSG.

Liverpool et Chelsea dans le coup ?

Le média italien explique que Chelsea et Liverpool, déjà annoncés sur les traces d’Edinson Cavani par le passé, envisageraient de tenter leur chance avec le buteur du PSG. Fort de ses 9 buts inscrits (toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison avec le club francilien, Cavani pourrait donc trouver un point de chute de renom s’il se décide effectivement à traverser la Manche l’été prochain.