Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux profils ciblés en interne pour remplacer Maxwell ?

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Maxwell devrait logiquement mettre un terme à son aventure au PSG, et le club de la capitale aurait d’ailleurs ciblé plusieurs profils afin d’assurer sa succession.

« Continuer au PSG la saison prochaine ? Je ne sais pas. C’est encore difficile de répondre. Mais j’essaye de rester le plus professionnel et tout faire pour le club. Le club m’a donné beaucoup, c’est à moi de répondre jusqu’à la fin », lâchait Maxwell vendredi soir, après le large succès du PSG contre Rennes (4-0) durant lequel il a inscrit un but. Mais qui viendrait alors pallier son départ et apporter une nouvelle concurrence à Layvin Kurzawa au PSG durant le mercato ? Le journaliste du Parisien Ronan Folgoas a fait le point à ce sujet ce lundi.

Sidibé du LOSC ciblé ?

Le journaliste évoque deux pistes assez précises pour le PSG : « Cela fait un petit moment (deux trois ans) que le PSG suit Ricardo Rodriguez (Wolfsburg). Il ne faut pas écarter non plus un profil français genre Djibril Sidibé de Lille ». Reste également à savoir de quoi sera fait l’avenir de Lucas Digne, actuellement prêté par le PSG à l’AS Rome