Mercato - PSG : « Di Maria ? Ce n’est pas ma tasse de thé ! »
La rédaction

Alors que le PSG serait tout proche d’enregistrer l’arrivée d’Angel Di Maria, Louis Nicollin a confié qu’il n’était pas fan du joueur argentin.

Courtisé depuis plus d’un an par le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, l’attaquant de Manchester United, serait désormais tout proche de rallier la capitale. Interrogé au micro de RMC, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a livré ses impressions sur la probable arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid au PSG.

« PLUS LE PSG SERA FORT, PLUS ON PARLERA DE LA FRANCE »

« Tout ce que fais mon pote Nasser Al-Khelaïfi, je suis content. Plus le PSG sera fort, plus on parlera de la France, car on en a besoin. Mais bon, Di Maria n'est pas ma tasse de thé. On joue le 22 août contre eux, mais bon avec Paris je n'ai pas besoin de me jeter sur aucun maillot, car à la fin du match le président me demande lequel je veux et il me l'envoie. Son maillot à Di Maria je le prendrais, mais s'ils le prennent c'est qu'il est fort ».

« DI MARIA ? ON M’EN PARLE COMME DE TARZAN »

Comme son président, Rolland Courbis s’est également confié sur la probable arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. « Pour moi, le meilleur joueur du PSG, il s’appelle Pastore. Tu crois qu’il va être à la buvette quand Di Maria sera là ? Pour moi, dans les 14 dont je parlais, il y aura toujours Di Maria et Pastore. Di Maria, on m’en parle comme de Tarzan. Je crois que de temps en temps il va du côté de l’infirmerie, ou ce n’est pas le même ? »

Articles liés