Mercato - PSG : Di Maria, PSG… Les vérités de l’agent de Kevin De Bruyne !
La rédaction

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Kevin De Bruyne a finalement signé à Manchester City. Son agent dévoile les dessous du dossier.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de Wolfsburg, Kevin De Bruyne était très courtisé lors du mercato estival, avant de finalement s’engager en faveur de Manchester City. En effet, l’international belge était annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Mais le club de la capitale a finalement opté pour Angel Di Maria. Interrogé par Het Laatste Nieuws, Patrick De Koster, l’agent de l’ancien joueur de Chelsea, a dévoilé les dessous du dossier.

« CITY NE NOUS A PLUS JAMAIS LÂCHÉ »

« C'était Txiki Beguiristain, le directeur technique de Manchester City. Il voulait quelques infos : le type de joueur et la personne qu'était Kevin De Bruyne. J'ai réservé une salle de réunion à l'hôtel Marriott de Lisbonne. À partir de là, Manchester City ne nous a plus jamais lâchés. Ils séjournaient même dans les mêmes hôtels que moi. J'ai lu un tas de choses: Manchester United, Juventus, Barcelone et le Real Madrid. Et que Kevin voulait aussi partir dans ces clubs. C'est faux. Une personne de contact m'a demandé un jour s'il pouvait proposer Kevin au Real Madrid. J'ai répondu: Si le Real le veut, ils peuvent toujours me contacter. Et je n'ai plus rien entendu à ce sujet. »

« DI MARIA, ÇA A CHANGÉ BEAUCOUP DE CHOSES »

« Par contre, le PSG et le Bayern Munich oui. Les Allemands voulaient vraiment Kevin mais pas directement pour cette saison. Ils ne désiraient pas mettre autant d'argent pour un joueur qui allait rester une saison supplémentaire à Wolfsburg. Le deal ne s'est jamais fait. Di Maria ? Ça a changé beaucoup de choses. À la fin du mercato, le PSG a encore poussé pour Kevin mais il n'était plus trop intéressé. Manchester City lui a donné le sentiment d'être une priorité. Ils n'ont cessé d'appeler pour Kevin. Il s'est senti désiré », a-t-il ajouté.

Articles liés