Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diarra, Kroos, Busquets... Thiago Motta évoque les pistes du PSG !

par G.M.

Alors que le PSG multiplierait les pistes pour renforcer son milieu de terrain, Thiago Motta a livré son avis sur plusieurs d’entre elles.

Après avoir rongé son frein pendant une bonne partie de la saison, Marquinhos, que certains réclamaient au poste de titulaire depuis de longs mois, semble avoir bouleversé la hiérarchie des défenseurs du PSG lors des derniers matches. Et le voir aligné avec Thiago Silva la saison prochaine en charnière centrale ne semble désormais plus une utopie. Et David Luiz ? L’option de le voir remonter au milieu de terrain semble prendre du grade, même si les pistes Lassana Diarra ou Toni Kroos semblent toujours d’actualité. Interrogé à ce sujet, Thiago Motta a donné son point de vue.

« Diarra, Busquets et Kroos seraient précieux »

« Lassana Diarra, Sergio Busquets ou encore Toni Kroos seraient précieux, car ils sont ambitieux et ils travaillent pour l’équipe pour attendre les objectifs fixés. David Luiz au milieu ? Il peut nous aider en cas d’urgence, comme moi j’ai pu reculer de temps en temps en défense », a ainsi confié l’international italien à La Gazzetta dello Sport.