Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps donne son avis sur le transfert manqué de Blaise Matuidi

par R.Y.

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a donné son avis sur le transfert manqué de Blaise Matuidi (29 ans).

Durant le mercato, Blaise Matuidi aurait pu rejoindre la Juventus. Alors qu’il était OK avec les dirigeants turinois, l’international français attendait que la Juve et le PSG se mettent d’accord. Mais après avoir longtemps réfléchi, la direction parisienne a finalement stoppé les négociations… au grand dam de « Blaisou ». Le natif de Toulouse souhaitait absolument rallier l’Italie. Ce transfert avorté a donc touché l’ancien Stéphanois. Interrogé sur le sujet, Didier Deschamps a livré son ressenti face aux journalistes.

« C’est des choix de carrière »

« C’est des choix de carrière. Je discute de la situation. Elle était ambiguë. Mais après, du moment que les choses sont claires, il était sur et certain de rester. Ça a duré le lundi, le mardi il était fixé. Il y a eu une période de flottement avant qu’il arrive et le début du stage », a confié Didier Deschamps.