Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone aurait repoussé le PSG…

par L.L.

Priorité du Paris Saint-Germain pour la succession de Laurent Blanc, Diego Simeone aurait repoussé une première offre du club de la capitale.

« Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ». Suite à la défaite de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone a laissé planer le doute sur son avenir. Ainsi, le Paris Saint-Germain, qui se prépare à de gros changements, aurait fait du technicien argentin sa priorité. Le PSG aurait même formulé une offre…

« Sa réponse a été négative »

Selon Gianluca Di Marzio, responsable mercato pour Sky Italia, Diego Simeone aurait repoussé l’offre parisienne. « Diego Simeone pense à son avenir et aux offres possibles dont une en particulier : le Paris Saint-Germain. Son intention serait en revanche de rester à l’Atletico Madrid. Donc sa réponse a été négative, au moins pour cette première offre. L’avenir se situe, pour l’heure, en Espagne. Il a déjà fait la planification des besoins sur le marché avec les dirigeants de l’Atletico. Simeone-PSG, fumée noire. En effet, elle est roji-blanca. »