Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone aurait tranché pour son avenir !

par La rédaction

Diego Simeone, l’une des principales pistes explorées par le Paris Saint-Germain pour trouver un successeur à Laurent Blanc sur le banc parisien, aurait finalement décidé de rester à l'Atlético Madrid la saison prochaine. 

Alors que le PSG s’active en coulisses pour trouver un successeur à Laurent Blanc, dont le départ du banc parisien semble acté, deux principaux noms ont été évoqués ces derniers jours : l’Argentin Diego Simeone (Atlético Madrid) et l’Espagnol Unai Emery (FC Séville). La piste menant au premier nommé semble maintenant totalement refroidie, Simeone aurait en effet refusé l'offre du PSG. C’est en revanche bien mieux parti pour le technicien basque du FC Séville, Unai Emery, sans que toutefois une annonce officielle ne soit encore intervenue.

Pas de Simeone à Paris ? 

D’après des informations de TMW, le suspens est terminé. C’est bien Unai Emery, triple vainqueur de la Ligue Europa en 2014, 2015 et 2016, qui devrait poser ses valises au PSG. Selon le média italien, Diego Simeone aurait fait son choix en décidant de rester sur le banc des Colchoneros. L’Argentin aurait obtenu des garanties de la part des dirigeants madrilènes concernant le prochain mercato, lui qui souhaiterait que son club investisse sur un ou  deux « très grands joueurs » cet été afin d’élever le niveau de compétitivité de l’Atlético Madrid et remporter, enfin, la Ligue des Champions. « L’Atlético Madrid s’est mis en action sur Cavani et Lewandowski, deux nouvelles batailles pour son leader Diego Simeone », relate le média italien.