Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone en embuscade dans le dossier Lo Celso ?

par G.d.S.S.

Alors que Giovani Lo Celso s’est finalement engagé avec le PSG durant le mercato estival, la presse espagnole fait état de l’intérêt de Diego Simeone, qui souhaitait initialement attirer le jeune Argentin du côté de l’Atlético Madrid.

« J’ai hâte d’y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d’apporter ma pierre à l’édifice. Je regarde tous les matches. J’observe tout…», lâchait récemment Giovani Lo Celso sur son arrivée prochaine au PSG, lui qui a bouclé son transfert l’été dernier (16M€) avant d’être prêté dans la foulée pour six mois au sein de son club formateur, le Rosario Central. Et selon Mundo Deportivo, un autre cador européen semblait pourtant déterminé à faire signer la nouvelle pépite du PSG : l’Atlético Madrid.

Simeone aurait fait le forcing… en vain

Le quotidien catalan annonce ce lundi que Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil de Giovani Lo Celso et aurait initialement fait le forcing afin de l’attirer du côté de l’Atlético Madrid. Finalement, l’entraîneur des Colchoneros a du faire avec la lourde concurrence du PSG dans ce dossier et s’est finalement incliné devant la détermination de Nasser Al-Khelaïfi.