Mercato - PSG : Diego Simeone envoie un message fort pour son avenir !
La rédaction

Annoncé comme une sérieuse piste du PSG pour succéder à Laurent Blanc, Diego Simeone n’entend pas quitter l’Atlético Madrid pour le moment. Le tacticien espagnol l’a fait savoir ce samedi soir.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG travaille actuellement sur l’après Laurent Blanc et aurait coché le nom de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, pour reprendre le flambeau du tacticien français sur le banc de touche du club de la Capitale. Mais visiblement, le double champion de France devrait bel et bien aller voir ailleurs.

« JE SUIS TRÈS BIEN DANS CE CLUB »

En effet, suite à la solide victoire des Colchoneros face à Alméria (3-0), Diego Simeone a fait savoir en conférence de presse qu’il espérait très prochainement prolonger son contrat, comme l’a relayé le quotidien ibérique AS. «  Il est clair que je suis très bien dans ce club, que j’aime l’Atlético Madrid. Nous allons essayer de poursuivre ce projet entamé désormais depuis trois ans. Les deux parties ont la même enthousiasme et la même volonté. J’espère qu’il y aura un accord pour continuer ce projet de rendre l’Atlético Madrid encore plus grand », a-t-il ainsi conclu. Une façon claire et précise de dire non au PSG ? Possible.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER DE NOMBREUSES ANNÉES »

Alors, le club de la Capitale doit-il définitivement abandonner la piste Diego Simeone ? Selon la dernière tendance du dossier, l’entraîneur espagnol pourrait être prolongé jusqu’en juin 2022… « Je n’ai pas le moindre doute sur le fait que l’Atlético et El Cholo sont faits pour s’entendre. Il se sent très bien alors j’espère qu’il va rester de nombreuses années car je le vois heureux. Il est plus calme désormais, il est arrivé à un stade où l’expérience lui apporte cette tranquillité qui lui faisait parfois défaut », assurait de son côté le père de Diego Simeone, bien décidé à voir son fils poursuivre son aventure sur le banc de touche du finaliste de la dernière Ligue des Champions. À l'heure actuelle, l'Espagnol semble très loin du PSG...

Articles liés