Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Diego Simeone ? La porte est entrouverte pour le PSG…»

par G.d.S.S.

Auteur d’une grosse saison sur le banc de l’Atlético Madrid, Diego Simeone a longtemps été annoncé comme une piste potentielle pour le PSG. Et selon un journaliste français, le club parisien aurait une ouverture dans ce dossier…

« Moi, je suis le PSG, je suis Nasser, j’appelle Simeone et je vais le voir tout se suite! Tu veux gagner ou tu ne veux pas gagner ? Le match de City, tu ne le perds pas avec Simeone », lançait récemment le journaliste Frédéric Hermel sur RMC, assurant donc que le PSG devrait jeter son dévolu sur Diego Simeone, finaliste de la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid. Et justement, le club de Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien avoir une ouverture dans ce dossier.

« Il y a une opportunité pour le PSG »

Interrogé sur les ondes de RMC, Frédéric Hermel a laissé entendre que le PSG pourrait avoir une chance d’enrôler l’entraîneur argentin cet été : « Ça bouge avec Diego Simeone… Natalia, sa sœur qui est aussi son agent, a été surprise à Calderon où elle avait rendez-vous avec le grand patron pour parler de l’avenir de Diego. Il a entrouvert une porte de sortie. Parce qu’il ne veut pas dans son effectif un Griezmann mais 3/4 Griezmann. Il en a assez d’un effectif en surrégime. Il a des exigences, il veut 2/3 grands joueurs, des investissements. Pas sûr que le club les fasse. La porte est entrouverte et le PSG peut mettre le pied. A Paris, il aurait la matière première à tous les postes. Il y a une possibilité pour qu’il ne reste pas à Madrid, c‘est une opportunité pour le PSG! ».