Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone prêt à contrarier la succession d'Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que le PSG songerait à Mauro Icardi pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter Milan pourrait finalement atterrir… à l’Atlético Madrid !

« J’ai un contrat jusque 2019. Moi je suis content de rester, de porter le brassard de capitane. Si je peux rester ici comme Javier Zanetti l’a fait ? Allons-y doucement, mais je serais content si cela arrivait », déclarait récemment Mauro Icardi dans une interview à La Gazzetta dello Sport. Si l’attaquant de l’Inter Milan semble donc vouloir rester du côté de la Lombardie, les clubs intéressés par « Maurito » se succèdent les uns derrière les autres. Mais c’est finalement l’Atlético Madrid qui pourrait rafler la mise…

Simene-Icardi, la paire gagnante ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club espagnol serait désormais favori pour recruter Mauro Icardi. « L’Inter Milan ne souhaite pas le vendre, mais l’attaquant argentin a de très bonnes relations avec Diego Simeone, ce qui pourrait précipiter un départ », explique le quotidien italien, ajoutant que les Nerazzurri réclament 45M€ pour lâcher l’international argentin. Affaire donc à suivre...