Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone toujours dans les petits papiers d’Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG cet été avant que Nasser Al-Khelaïfi n’opte finalement pour Unai Emery, Diego Simeone disposerait toujours de plusieurs prétendants de taille en Europe… dont le club parisien.

« Ce que je veux, c’est continuer à donner, à transmettre. Ensuite, on verra ce que nous réserve l’avenir », lâchait récemment Diego Simeone sur son avenir à l’Atlético Madrid, lui qui aurait été contacté par le PSG et Nasser Al-Khelaïfi cet été au moment du licenciement de Laurent Blanc. Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Colchoneros, le technicien argentin ne semble donc pas disposé à bouger pour le moment… Mais les courtisans, dont le PSG, seraient pourtant toujours aussi insistants à son égard comme le révèle AS.

L’Inter Milan et le PSG sur Simeone ?

Le quotidien espagnol reprend l’information de la Gazzetta dello Sport ce jeudi et fait état de l’intérêt persistant de l’Inter Milan pour Diego Simeone, alors que Frank De Boer n’obtient pas les résultats escomptés avec le club transalpin. Toutefois, AS précise que le PSG serait toujours un concurrent redoutable dans ce dossier et envisagerait également de retenter sa chance avec Diego Simeone. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi reprendra effectivement contact avec l’Argentin…