Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone tout proche d’enrôler Carlos Bacca ?

par An.B.

Alors que le PSG a coché le nom de Carlos Bacca pour épauler Edinson Cavani sur le front de l’attaque, le club de la capitale pourrait se voir devancer par les Colchoneros très rapidement.

Le nom de Carlos Bacca revient souvent du côté des dirigeants du PSG concernant la doublure d’Edison Cavani sur le front de l’attaque. « De nouveaux joueurs ? Il nous faut quelque chose de plus. Le club et moi avons l’intention de recruter d’autres joueurs, notamment un attaquant. Un joueur offensif », déclarait encore Unai Emery ce lundi au micro de beIN SPORTS. Si l’affection du technicien basque pour le buteur colombien, qu’il a eu sous ses ordres du côté du FC Séville, est bien connue, il pourrait vite abandonner la piste del Pescador.

Une rencontre décisive entre les Rossoneri et les Colchoneros

Calcciomercato.com rapporte ce mardi que Vincent Montella, le nouvel entraîneur du Milan AC, aurait donné son feu vert à Adriano Galliani pour laisser partir l’ancien Sévillan. L’Atlético Madrid très intéressé par le profil du joueur de 29 ans, aurait entamé les discussions pour le faire venir dans la capitale espagnole. Andrea Berta, le directeur sportif des Colchoneros devrait rencontrer dans les prochaines heures Galliani, qui souhaiterait un transfert aux alentours de 26 M€. Le média transalpin rappelle que Carlos Bacca a déjà un accord de principe avec l’Atlético Madrid, sur la base d’un contrat de trois ans plus une année avec option et un salaire avoisinant les 4M€ nets par an.