Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Digne ? La Roma veut le garder, le PSG veut le vendre»

par A.M.

L’AS Roma et le PSG devraient très prochainement se mettre d’accord pour le transfert de Lucas Digne. Le joueur prêté dans la capitale italienne la saison dernière souhaite poursuivre son aventure à la Roma.

Lucas Digne et la Roma, ça devrait continuer. Prêté toute la saison dans la capitale italienne, Lucas Digne a réalisé « la meilleure saison de sa carrière » comme il l’a indiqué lui même. La doublure de Patrice Evra en équipe de France souhaite poursuivre l’aventure avec les Romains et ça tombe plutôt bien, puisque les Romains désirent le garder.

Vers une vente de Digne à la Roma ?

Selon Laurent Perrin, journaliste du Parisien, la Roma et le PSG devraient tomber d’accord d’ici peu. Il ne reste plus qu’à parler chiffres, ce qui devrait arriver très prochainement : « Digne veut rester à Rome, la Roma veut le garder, le PSG veut le vendre », a-t-il indiqué dans un chat accordé au site du Parisien avant d’ajouter : « Bref, il ne reste qu'à se mettre d'accord. Avec un échelonnement du transfert, ça doit être possible pour Paris de récupérer au moins 10 M€. Ils avaient acheté Digne 15M€ au LOSC en 2013. On ne gagne pas à tous les coups… »