Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne lâche une confidence de taille sur son transfert à Barcelone !

par G.d.S.S.

Alors que Lucas Digne a définitivement quitté le PSG durant le mercato estival pour rejoindre le FC Barcelone après une saison en prêt à l’AS Rome, le latéral français explique qu’il aurait également pu débarquer en Premier League.

Barré par Maxwell durant ses deux saisons passées au PSG, Lucas Digne avait finalement été prêté avec succès à l’AS Rome l’an passé avant de finalement boucler un transfert au FC Barcelone cet été (16,5M€). L’international français profite actuellement de la blessure de Jordi Alba pour rafler du temps de jeu avec le Barça, et révèle d’ailleurs dans un entretien accordé à Goal ce mercredi qu’il aurait également pu rejoindre l’Angleterre au moment de quitter le PSG cet été.

« Je leur ai dit que je ne voulais pas revenir après mon prêt »

« Quand je leur ai dit que je ne voulais pas revenir après mon prêt à l'AS Roma je ne savais pas ce qui se passerait et où j'allais aller. J'ai eu l'occasion de partir en Angleterre, mais quand le Barça m'a contacté je n'avais qu'une seule réponse à donner parce que je veux évoluer avec les meilleurs joueurs du monde et que je ne peux pas être dans un meilleur club aujourd'hui que le FC Barcelone », assure Lucas Digne sur son départ du PSG.