Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich confirme des discussions pour Götze !

par C.C.

L’international allemand, Mario Götze ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure au Bayern Munich. Le milieu de terrain pourrait rebondir dans son club formateur.

Après trois années passées au Bayern Munich, l’aventure devrait se terminer entre le club allemand et Mario Götze. Le joueur se plaignait de ne pas avoir assez de temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola. Le nouvel entraineur du club bavarois, Carlo Ancelotti ne compterait pas non plus sur lui. Un moment pressenti vers la capitale française, au PSG, Il pourrait finalement rebondir dans son club formateur, le Borussia Dortmund.

« Nous discutons avec le Borussia et l’agent du joueur »

En effet, le Borussia, après le départ de Henrikh Mkhitaryan à Manchester United chercherait un nouveau meneur de jeu et aurait pensé à leur ancien joueur, Mario Götze. Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que les trois partis étaient en train de discuter, selon le média allemand Sport 1. « Je ne peux pas dire qu’il y a déjà un accord, mais je peux confirmer que nous discutons avec le Borussia et avec l’agent du joueur. » Le transfert devrait avoisiner les 27M€.