Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Discussions entamées pour Mario Gotze avec un club étranger ?

par C.C.

En manque de temps de jeu, Mario Gotze souhaiterait quitter la Bavière dès cet été. L’attaquant du Bayern Munich intéresserait plusieurs clubs mais une équipe anglaise aurait pris l’avantage.

Arrivé en 2013 au Bayern Munich, Mario Gotze a eu très peu de temps de jeu la saison dernière (14 matches en championnat) sous les ordres de Pep Guardiola. Malgré le départ de cet entraineur à Manchester City et l’arrivée de Carlo Ancelotti, le joueur allemand a fait savoir qu’il voulait partir. Plusieurs clubs seraient intéressés pour s’attacher les services du milieu offensif. Son club formateur, le Borussia Dortmund où il a évolué 4 saisons sous le maillot des Borussen, mais également Liverpool et Tottenham. Ce dernier aurait une longueur d’avance sur ses concurrents.

Discussions avec le père de Gotze ?

En effet, le média anglais The Sun Sport révèle que le club anglais serait rentré en contact avec le père du joueur pendant l’Euro. Mario Gotze serait la cible principale du manager des Spurs, Mauricio Pochettino. Pour s’offrir l’apport offensif du joueur allemand, les Spurs devraient débourser plus de 23M€.