Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Domenech revient sur le départ de Zlatan Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Arrivé en fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a quitté gratuitement le club de la capitale pour rejoindre Manchester United cet été. Un départ majeur et problématique selon Raymond Domenech.

« Zlatan est une grosse perte, je pense que tout le monde est d’accord. Ça prend du temps de reconstruire une nouvelle équipe. On a joué avec les mêmes personnes pendant 3 ou 4 ans », lâchait récemment Gregory Van der Wiel sur le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival, qui a laissé un grand vide au PSG. Interrogé par Onze Mondial, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech affiche un discours similaire sur le départ du géant suédois du PSG à Manchester United cet été.

« On fait comme si ce n’était pas arrivé »

« Le problème, c’est que tout le monde oublie que les Parisiens ont perdu Ibra. On fait comme si ça n’était pas arrivé. C’était quand même le joueur qui imposait quelque chose dans le vestiaire et sur le terrain. On pouvait le critiquer et dire ce qu’on voulait mais un entraîneur peut se reposer sur un mec comme ça. C’est un vrai leader dans une équipe. Toutes les grandes équipes ont un leader. Maintenant, qui est le leader ? Ça ne peut pas être Motta vu comme il erre sur le terrain, c’est compliqué. Concernant Emery, je ne veux pas le juger maintenant, j’attends la fin de la saison. Il va reconstruire, travailler et on verra s’il arrive à tout gérer », lance Domenech sur Ibrahimovic.