Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Douchez dévoile les raisons de son départ !

par J.-G.D.

Alors que Nicolas Douchez est devenu le nouveau gardien N°1 de Lens, l’ancien du PSG revient sur son départ du club de la capitale.

Après cinq saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez a fait ses grands adieux aux supporters du club de la capitale. Le portier de 36 ans fait désormais les beaux jours du Racing Club de Lens en Ligue 2, mais lors de sa conférence de presse ce mercredi, l’ancien Parisien explique pourquoi il a décidé de rejoindre le Nord.

« Aider ce club à retrouver la Ligue 1 »

« Je suis venu ici me faire plaisir, retrouver la compétition et aider ce club à retrouver la Ligue 1. J’ai toujours eu ce côté leader de vestiaire, il n’y a pas de raison que je ne le fasse pas ici. L’intégration des recrues se passe bien. C’est assez simple de s’intégrer dans cet effectif. Je connaissais Victor Klonaridis, j’ai suivi un peu son parcours. Il est prometteur. J’avais aussi déjà vu jouer Karim Hafez. Lens a toujours su sortir de bons jeunes. Les jeunes sont souvent à l’entraînement avec nous. Ils progressent plus vite. On sent du potentiel dans le vivier lensois », avoue-t-il.