Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Douchez livre les dessous de sa signature au RC Lens !

par G.d.S.S.

Alors que Nicolas Douchez a officialisé ce vendredi son arrivée au RC Lens après être arrivé en fin de contrat avec le PSG, le gardien français se prononce sur ce nouveau challenge.

C’est officiel depuis vendredi après-midi, Nicolas Douchez (36 ans) quitte le PSG après la fin de son contrat et s’est engagé gratuitement avec le RC Lens pour trois ans. Interrogé sur le site officiel du club nordiste, l’ancien gardien du PSG livre les dessous de son arrivée dans le Nord et révèle notamment des discussions de longue date avec le président lensois Gervais Martel et l’entraîneur Philippe Montanier.

« Personne ne peut lutter avec le PSG, mais… »

 « J’ai la chance d’avoir eu quelques opportunités et de nouveaux challenges à relever, mais celui-ci me plaît parce que c’est un club mythique, et je suis venu jouer dans ce stade donc je sais ce que c’est. J’ai eu des discussions avec le président et le coach que je connais depuis un moment maintenant. C’est un tout qui a fait que j’ai eu envie de venir ici. Je sais ou je mets les pieds, pourquoi je viens ici. Forcément avec Paris, en France personne ne peut lutter, mais j’ai la sensation que Lens n’est pas un club de Ligue 2 et si moi je peux apporter un plus, j’en serai heureux et fier. J’espère apporter de bonnes performances, et si je peux donner de mon expérience et aider certains à progresser et a faire en sorite qu’on aille tous vers le même objectif… J’ai envie que le club remonte dès cette saison, et d’apporter tout ce que j’ai pu apprendre durant ma carrière », lance l’ancien joueur du PSG.