Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Draxler est une piste suivie de longue date»

par G.d.S.S.

Alors que le PSG aurait formulé une offre ces derniers jours afin de recruter Julian Draxler en provenance de Wolfsburg, le milieu offensif allemand serait effectivement un dossier très suivi au sein du club parisien.

Comme le révélait la presse anglaise dimanche, le PSG serait proche de recruter Julian Draxler (22 ans), le milieu offensif étincelant de Wolfsburg. Un dernier renfort potentiel qui permettrait au club d’Unai Emery d’étoffer son secteur offensif, d’autant que l’international allemand pourrait quitter Wolfsburg en cas d’offre conséquente avant la fin du mercato. Interrogé sur ce dossier dans un chat organisé avec les internautes, le journaliste du Parisien Dominique Séverac a confirmé la piste Draxler pour le PSG.

« Draxler, le prends tous les jours »

« J'aime y croire, car c'est une piste suivie de longue date. En plus, il est Européen et je trouve qu'il manque un joueur de côté sachant que pour moi, Ben Arfa et Pastore sont des joueurs d'axe et que Lucas n'a pas le niveau pour évoluer sur un côté. Il ne reste que Di Maria. Et Jesé, je le vois vraiment plus attaquant que couloir. Donc je prends Draxler tous les jours », assure le journaliste sur une éventuelle arrivée de Julian Draxker au PSG cet été.