Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dunga à l'origine d'un départ de Thiago Silva ?

par J.-G.D.

Alors que Thiago Silva pourrait finalement quitter le PSG pour rejoindre Barcelone cet été, le sélectionneur du Brésil jouerait un rôle dans le possible transfert du défenseur parisien.

Et si Thiago Silva laissait son brassard de capitaine du Paris Saint-Germain pour s’envolait vers Barcelone ? C’est en tout cas la récente information divulguée par Mundo Deportivo selon laquelle le défenseur brésilien verrait d’un bon œil un départ vers le club catalan. L’international brésilien, devenu un indésirable pour Dunga, pourrait donc connaître un nouveau grand championnat dans sa carrière, et les Blaugrana seraient toujours intéressés par son profil.

Des non-sélections avec le Brésil favorables à un départ ?

Toujours selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Barcelone pourraient venir à la charge pour Thiago Silva. Les Catalans apprécieraient le fait que Dunga, sélectionneur du Brésil, ne lui fasse pas confiance depuis plusieurs mois et verraient le défenseur central du PSG comme un titulaire indiscutable, capable de faire fasse aux exigences physiques d’un calendrier surchargé.